mercredi, janvier 22, 2025
spot_img

Zelda Tears of The Kingdom est déjà disponible illégalement avant sa sortie officielle

Le 12 mai 2023 est la date officielle de sortie du dernier jeu Zelda Tears of Kingdom sur Nintendo Switch. Malgré toutes les précautions prises par Nintendo, le nouveau jeu aurait déjà fuité pour être téléchargé de manière illégale.

Tears of the Kingdom, Link est de sortie plus tôt que prévu

Tout devait commencer paisiblement un jour de 12 mai 2023 sur les Terres d’Hyrule comme l’avait prédit le développeur du jeu Zelda lors du dernier Nintendo Direct. Nous avons découvert lors de la dernière bande-annonce de Tears of the Kingdom, les nouveaux pouvoirs du chevalier Link comme l’emprise, la rétrospective ou encore l’infiltration avec beaucoup d’impatience.
Malheureusement pour les fans de la célèbre Princesse Zelda, sa nouvelle aventure aurait déjà fuitée en dehors du Eshop. Il s’agirait là d’un réel cataclysme pour l’entreprise japonaise.

Alerte, comment éviter d’être spoiler du dernier Zelda sur Switch ?

Les fidèles joueurs de The Legend of Zelda ont toujours la possibilité d’attendre avant de découvrir les nouvelles îles célestes et le nouvel univers avant la date de sortie officielle de Tears of the Kingdom en prenant quelques précautions.

Les pirates ne pourront pas gâcher le plaisir du joueur qui évitera de s’aventurer dans du contenu en rapport avec cette nouvelle édition du jeu Zelda. Evitez donc les réseaux sociaux à thème et le visionnage de gameplay de joueurs un peu trop impatients.

Sortie de Tears of the Kingdom en exclusivité sur Nintendo Switch

Une chose est sûre, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch à partir du 12 mai. L’édition standard du jeu est toujours disponible en précommande. Pour les fuites Nintendo prend des mesures pour lutter contre le piratage de Tears of the Kingdom. Le papa de Super Mario a déjà eu des déboires concernant la divulgation de données secrètes sur les jeux vidéos qu’il commercialise et engagera les poursuites nécessaires.

Un collector en précommande

Comme lot de consolation, les fidèles fans de la légende de la princesse Zelda peuvent toujours profiter de l’occasion pour se procurer la nouvelle console Nintendo Switch. Le magnifique modèle OLED Edition The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible en édition limitée. Annoncé disponible par Nintendo, depuis le 28 avril 2023, cette console est spécialement conçue pour offrir une expérience de jeu optimale.

Les joueurs peuvent ainsi se procurer dès maintenant la console Switch Oled qui va leur permettre une expérience de jeu remarquable pour explorer et vivre une aventure exceptionnelle au Royaume d’Hyrule.

Lors de la sortie officielle sur l’eShop la semaine prochaine, les joueurs découvriront enfin les nouveaux pouvoirs de Link et les surprises que leur réserve Tears of the Kingdom.
Nintendo devrait continuer à prendre des mesures pour protéger ses jeux et éviter les fuites à l’avenir.
Les vrais fans peuvent également contribuer à protéger leurs jeux en restant prudents sur les réseaux sociaux et en achetant le jeu légalement lors de sa sortie officielle le 12 mai sur Nintendo Switch.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles