Après Dead Rising 3, c’est au tour de Ryse : Son Of Rome d’être porté sur PC. Le jeu de Crytek fera son apparition sur ordinateur en version physique et dématérialisée dès cet automne. Aucune date de sortie précise n’a été communiquée mais on sait en revanche que Ryse : Son Of Rome version PC contiendra directement tous les DLC déjà disponibles, à savoir des skins et des arènes supplémentaires ainsi qu’un mode survie, en plus des bonus de l’édition collector (une épée et une map).
Considéré comme l’un des plus beaux jeux next-gen, Ryse Son Of Rome compte bien briller davantage sur PC et Crytek annonce fièrement dans son communiqué de presse que le jeu sera en 4K, si tant est que vous possédiez une machine bien puissante et un écran compatible avec cette résolution.
Ryse Son Of Rome est sorti au lancement de la Xbox One et a hérité d’un metascore de 60/100 notamment à cause d’un gameplay jugé trop répétitif et d’une durée de vie trop juste. Un nouvel épisode a longtemps été à l’étude mais suite à un désaccord entre Crytek et Microsoft, il ne verra sans doute jamais le jour.