Psyonix a confirmé que la version Switch de Rocket League aurait droit à des véhicules exclusifs.
Pas de jaloux! La version PS4 de Rocket League a le camion de Sweet Tooth (Twisted Metal). Sur Xbox One, on retrouve le Warthog (Halo). Et sur Switch, il y aura des véhicules aux couleurs de Metroid, de Mario et de son frangin Luigi à débloquer. Cela pourra naturellement être fait gratuitement en remplissant certains objectifs.
En match, seuls les joueurs orange pourront piloter la Mario NSR et la Samus Gunship. Les joueurs bleus pourront quant à eux conduire la Luigi NSR ou une voiture reprenant la célèbre amure de Samus.
- A lire également: notre dossier sur l’histoire de Rocket League
Chacun de ces véhicules est visible dans cette nouvelle bande-annonce de Rocket League Switch. Outre leur joli look, on remarque que ces bolides héritent chacun de turbos inédits.
Rocket League a été annoncé sur Switch lors du dernier E3. Aucune date de sortie n’est disponible pour le moment, mais Psyonix assure que son jeu phénomène sortira en cette fin d’année.
Pour le reste, la prochaine mise à jour de Rocket League sur PC, Xbox One et PlayStation 4 améliorera grandement l’expérience de jeu. Ce futur patch rendra en effet les poteaux des buts transparents. De quoi aider ceux qui aiment bien jouer gardien.
–Via–