Uniquement disponible sur PC et PlayStation 4 à l’heure actuelle, Rocket League pourrait également atterrir sur Xbox One dans les prochaines semaines.
L’information a directement été repérée par le compte twitter Lifelower qui, en scrutant l’organisme de ratification taïwanais, a décelé la présence d’un certain Rocket League sur Xbox One. La page a depuis été supprimée mais une capture d’écran est disponible ci-dessous dans le fameux tweet tandis qu’aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée.
Rocket League rated for Xbox One in Taiwan. pic.twitter.com/KEZfnFe74B
— lifelower (@lifelower) December 2, 2015
Arrivé cet été, Rocket League a déjà attiré plus de 8 millions de joueurs, bien aidé par sa présence dans le line-up des jeux gratuits PlayStation Plus au moment de sa sortie officielle. Depuis, le titre de Psyonix est souvent associé à la console de Sony, mais les développeurs ont cependant toujours affirmé que Rocket League était voué à devenir un jeu multi-plateforme. La taille restreinte des effectifs du studio américain couplée à la facilité à concevoir en même temps un jeu sur PC et PS4 ont cependant poussé Psyonix à favoriser ces deux supports et à reléguer sur le banc de touche, l’espace de quelques semaines, la version Xbox One de Rocket League.
–Via–