Ubisoft a livré cette semaine les premiers contenus téléchargeables de Rainbow Six Siege et commence déjà à teaser ceux qui arriveront plus tard cette année.
Quelques jours avant la sortie de Rainbow Six Siege, Ubisoft avait clarifié sa politique concernant les DLC : toutes les maps seraient gratuites tandis que les opérateurs pourraient être débloqués avec des points de renommée (25 000 par agents) ou contre environ 5€. Au total, l’éditeur et développeur français compte ajouter 4 cartes et 8 opérateurs en mettant en avant les forces canadiennes, américaines, brésiliennes et japonaises.
Assez curieusement, alors que le SAT (Special Assault Team), l’unité anti-terroriste nippone, n’est prévu que pour l’automne prochain, Ubisoft, via son compte twitter japonais, a déjà commencé à faire la promotion de ce DLC en diffusant un premier artwork. Plutôt joli, celui-ci ne révèle cependant l’apparence que d’un opérateur et ne donne aucun indice sur sa capacité spéciale.
- A lire également : notre test de Rainbow Six Siege
Intitulé Operation Black Ice, la dernière grosse mise à jour de Rainbow Six Siege a apporté Yacht, une map dans laquelle on se perd assez facilement, ainsi que deux opérateurs : Buck et Frost. Ce patch de 3Go a aussi apporté quelques correctifs, mais a surtout amené de nouveaux bugs.
Ainsi, cette MAJ a oublié de corriger la technique permettant de rendre les pièges de Kapkan presque invisibles —ce sera pour le prochain patch—, et de nombreux joueurs ont constaté par exemple des bugs visuels ou bien des dégâts qui ne sont pas pris en compte par le jeu. La vidéo ci-dessous résume assez bien ce qui peut parfois se passer :
Face à ces nouveaux problèmes, Ubisoft a une nouvelle fois mis à jour la liste des bugs de Rainbow Six Siege sur laquelle ses équipes travaillent actuellement.
–Via–