vendredi, novembre 22, 2024
spot_img

PES UEFA Euro 2016 sortira au printemps et n’aura pas toutes les licences

Konami a officialisé la date de sortie du jeu vidéo UEFA Euro 2016 tout en précisant une partie de son contenu.

Si la compétition officielle débutera le 10 juin, Konami, qui a obtenu les droits pour cette édition, donnera le coup d’envoi de l’Euro 2016 dès le 24 mars. Plus précisément, tous les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2016 sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4 pourront télécharger dans un mois le DLC gratuit Euro 2016.

Le 21 avril, Konami mettra en vente un stand-alone UEFA Euro 2016, uniquement sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le communiqué de presse indique que la version physique du jeu contiendra à la fois le jeu PES 2016 et ce DLC Euro 2016, ce qui nous laisse penser que la version dématérialisée ne proposera que ce Championnat d’Europe de Football 2016.

Le jeu/DLC UEFA Euro 2016 inclura un mode solo, des compétitions en ligne et des promotions concernant MyClub, alias FUT version PES. Konami tient également à préciser que le Stade de France sera présent et que 15 des 24 équipes sélectionnées seront entièrement licenciées, ce qui signifie notamment que l’on retrouvera leur dernier maillot. Les équipes concernées sont : la France, l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie et l’Ireland du Nord. De ce fait, la Roumanie, la Suisse, la Russie, la Pologne, la Belgique, l’Irlande, la Suède et la Hongrie risquent de ne pas avoir droit à leur tenue officielle.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles