vendredi, novembre 22, 2024
spot_img

PES 2018: la beta ouverte disponible

La beta ouverte de PES 2018 peut désormais être téléchargée sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le titre de cette news résume parfaitement ce qu’il faut savoir: les serveurs de la beta ouverte de PES 2018 sont ouverts. Seuls les possesseurs d’une PS4 et d’une Xbox One sont concernés. Sur la console de Sony, pas besoin d’un compte PlayStation Plus pour en profiter. En revanche, il faut être abonné au Xbox Live Gold chez Microsoft.

Seules deux équipes sont disponibles: la France et le Brésil. L’objectif pour Konami est sans doute de tester ses serveurs. En effet, deux modes sont disponibles: match rapide en ligne et match en coop en ligne. Mais cette beta de PES 2018, c’est aussi un moyen pour Konami de réaliser le transfert du siècle et de récupérer, pourquoi pas, les joueurs partis chez FIFA.

Il est néanmoins assez difficile de juger le jeu pour le moment. La raison est simple:il s’agit d’une version non définitive. Le gameplay de ce PES 2018 est ainsi amené à évoluer. Alors on dira simplement que sur nos deux matchs effectués —pour autant de victoires—, on a remarqué que les 1-2, les frappes enroulées et les passes en retrait fonctionnaient particulièrement bien.

La beta ouverte de PES 2018 fermera ses portes le 31 juillet. On reverra ensuite le jeu lors de la Gamescom, mi-août. La sortie officielle est quant à elle prévue pour le 14 septembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles