Bonne nouvelle pour les Européens, cette fois-ci, nous aurons droit au même contenu que les Américains.
Sony Europe a dévoilé le contenu de l’édition collector de KillZone 3. Ou du moins, des éditions collectors. Et oui, à l’instar de Gran Turismo ou Call Of Duty Black Ops, il y aura total sur trois éditions. Une simple, comprenant le jeu, une édition collector avec divers bonus, et une édition HELGHAST proposant encore plus de bonus et un casque Helghast.
Donc détaillons tout cela:
L’édition collector (photo) comprendra:
- Pack de cartes rétro – avec deux champs de bataille de Killzone 2.
- Thème dynamique de Killzone 3.
- Bande-son de Killzone 3.
Le prix n’est pas communiqué, mais logiquement, ça devrait être environ 80€. De même, on ne sait pas encore quelles seront les deux maps de Killzone 2.
L’édition Helghast (photo) proposera quant à elle:
- un casque helghast décoré à la main et un boîtier « SteelBook »
- Possibilité de débloquer toutes les armes et capacités pendant les premières 24 heures de jeu en ligne
- Avoir un bonus d’XP multiplié par 2
- Démarrer avec directement 3 points de « déblocage ».
Là encore, on n’a pas prix. Mais ça devrait être entre 100 et 150€ je pense. Quant aux personnes qui se demandent ce que peut bien signifier les 3 points « déblocage », alors sachez que sur KillZone 3, à chaque objectif/frag, on gagne de l’expérience. Au bout d’un certain nombre de point d’XP, on passe au niveau suivant, et on gagne en même temps un point de « déblocage » afin de dévérouiller une nouvelle arme (fusil, pistolet etc.) ou capacité (être plus rapide etc.).
Killzone 3 sortira fin février chez nous, il sera jouable au PlayStation Move et en 3D. Et pour retrouver mes impressions sur le solo, c’est par-ici.