mercredi, avril 23, 2025
spot_img

Ghost Of Yotei : une date de sortie, une édition collector, un trailer

Ghost Of Yotei a confirmé sa date de sortie par le biais d’une bande-annonce qui dévoile pas mal l’intrigue de cette exclusivité PS5.

Pas besoin de State Of Play ou autre conférence, Ghost Of Yotei a choisi ce début d’après-midi pour révéler quelques-uns de ses secrets. A commencer par sa date de sortie qui interviendra peu avant l’automne… sans doute pour être sûr d’éviter GTA VI.

Ghost Of Yotei : une sortie en octobre et une édition collector semblable à celle de Tsushima

Ghost Of Yotei sortira en exclusivité sur PlayStation 5 le 2 octobre 2025. Les précommandes ouvriront la semaine prochaine —vendredi 2 mai— et donneront accès à un masque unique et des avatars PSN. L’édition Standard sera facturée 80€. La Deluxe Numérique coûtera 90€ pour des skins supplémentaires ainsi qu’une armure. Et l’édition Collector a un prix encore non-communiqué.

C’est curieux, mais c’est ainsi. C’est version sera notamment livrée avec un masque de fantôme, comme l’était autrefois Ghost Of Tsushima. Une ceinture, un tsuba, des cartes, un papercraft, un jeu de pièce Zeni-Hajiki et les skins de l’édition Deluxe complètent l’ensemble.

Ghost Of Yotei dans les pas d’Assassin’s Creed Shadows

Ghost Of Yotei sortira donc près de six mois après Assassin’s Creed Valhalla. Les deux jeux font du Japon féodal leur terrain de jeu. Et les deux jeux ont pour fil rouge une vengeance avec une liste de cibles bien précise à éliminer. On ne cachera pas que c’est un peu troublant de voir de telles similarités, mais que voulez-vous, Kill Bill fait des émules.

Ghost Of Yotei mettra en scène Atsu, une jeune femme souhaitant abattre ceux qui ont autrefois massacré sa famille et l’ont ensuite laissée pour morte. Ce gang de hors-la-loi a un nom : les Six de Yotei, composé du Serpent, l’Oni, le Kitsune, l’Araignée, le Dragon et le Seigneur Saito.

Contrairement à Assassin’s Creed Shadows, il sera possible d’éliminer ces cibles dans l’ordre que l’on le souhaite. De manière générale, les développeurs assurent que cette suite offrira plus de variété et de liberté. De nouvelles armes seront également introduites. Quant à la direction artistique, elle reste identique : sublime.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles