Le tournage du film Zelda devrait prochainement débuter, et les premières informations commencent alors à arriver.
Quelques jours seulement après avoir hérité d’une date de sortie, le film Zelda livre ses premiers secrets. On doit ces informations à VGC qui a scruté la fiche de production du film.
Film Zelda : vers une trilogie… en Nouvelle-Zélande
Le tournage du film Zelda commencera à la fin de l’année. Celui-ci devrait s’étaler du 4 novembre 2025 au 7 avril 2026.
A l’instar du Seigneur des Anneaux, tout devrait être filmé en Nouvelle-Zélande. Et c’est une trilogie qui serait prévue d’après Daniel Ritchman. Les principaux acteurs —aucun nom n’a filtré— seraient en effet signés pour 3 films en 6 ans.
Les bases du scénario sont également connues. Le film Zelda suivrait assez logiquement Link, un jeune guerrier destiné à protéger Hyrule des forces du mal. Ce royaume magique serait sous la menace de Ganon, un seigneur de guerre sans pitié à la recherche de la Triforce, une ancienne relique conférant un pouvoir illimité.
Afin de l’arrêter, Link va embarquer dans une périlleuse aventure qui l’amènera à combattre de terrifiantes créatures, explorer des donjons, et résoudre des énigmes afin de mettre la main sur de très utiles artefacts.
Produit notamment par Avi Arad (ex-Marvel) et Shigeru Miyamoto, le film Zelda est attendu pour le 26 mars 2027 au cinéma. Il s’agira d’une co-production entre Sony Pictures et Nintendo, réalisée par Wes Ball. Ce dernier est connu pour la trilogie Le Labyrinthe, ainsi que le tout récent La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume.