Electronic Arts a annoncé une nouvelle salve de jeux pour son programme EA Access / Origin Access.
Les coffres de l’EA Access (Xbox One) et de l’Origin Access (PC) continuent de se remplir de jeux. Ce programme payant —25€/an ou 4€/mois— accueillera ainsi cet été Battlefield 1. Ce dernier est pourtant sorti il y a seulement quelques mois.
Il sera en plus accompagné de Titanfall 2, un autre jeu de tir disponible depuis cet automne.
Il est intéressant de voir que ces deux FPS ont eu une trajectoire très différente pour finalement arriver au même endroit: l’EA Access et l’Origin Access. Battlefield 1 a ainsi été un gros succès commercial. Tout le contraire de Titanfall 2 qui a eu beaucoup de mal à s’imposer face à Call Of Duty: Infinite Warfare et… Battlefield 1, malgré de très bons retours de la part des joueurs et de la presse spécialisée.
EA Access: Star Wars Battlefront s’enrichit
Electronic Arts ne mentionne aucune date si ce n’est un simple été 2017. L’éditeur américain précise en revanche que depuis hier, les 4 contenus téléchargeables de Star Wars Battlefront sont disponibles dans l’EA Access et l’Origin Access. Il s’agit naturellement de Outer Rim, Bespin, Death Star et Rogue One: Scarif. Le jeu complet Star Wars Battlefront a quant à lui intégré ce programme il y a plusieurs mois maintenant.
Bien décidé à faire la promotion jusqu’au bout de son EA Access, Electronic Arts n’oublie pas de rappeler que d’ici la fin septembre, tous les abonnés pourront en plus essayer FIFA 18, Madden NFL 18, NHL 18 et NBA Live 18, une licence qui signera en 2017 son grand retour.
Les joueurs PC, à travers l’Origin Access, pourront aussi découvrir en avant-première FIFA 18. Ils auront en plus la possibilité, toujours cet été, de télécharger les versions complètes des Sims 4, d’Oxenfree et de Rebel Galaxy.
On rappelle qu’à l’époque, Sony a refusé que l’EA Access débarque sur sa PS4. Depuis, le constructeur japonais n’a toujours pas changé d’avis.
–Via– –Via–