Bungie et Activision ont enfin annoncé Destiny: Les Seigneurs de Fer, une nouvelle extension qui avait fuité depuis un bon moment et qui a même vu son trailer débarquer dans la journée sur Snapchat.
Prévu pour le 20 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One —les versions old-gen PS3 et 360 sont abandonnées—, Destiny: Les Seigneurs de Fer sera une nouvelle extension du jeu de Bungie et nécessitera Le Roi des Corrompus pour fonctionner. Cet add-on invitera les joueurs à « combattre un vieil ennemi du passé » et contiendra La Contrée Infestée, une nouvelle destination sur Terre, mais aussi un nouveau Raid pouvant accueillir 6 joueurs, un Assaut se jouant à 3 en coop, des quêtes, des armes, des équipements, des maps multi, une augmentation du niveau de Lumière, une nouvelle mutation de la faction ennemi Les Déchus. . . Les joueurs PS4 de Destiny: Les Seigneurs de Fer auront droit à du contenu supplémentaire pendant une durée limitée mais Activision en parlera plus tard. Peut-être dans la nuit de lundi à mardi au cours de la conférence Sony.
Enfin, Destiny: Les Seigneurs de Fer permettra de récupérer Gjallarhorn, alias « l’arme préférée des fans » dixit le communiqué de presse. Et en cas de précommande, le Gjallarhorn de Fer sera disponible en noir et argent.