vendredi, novembre 22, 2024
spot_img

Dying Light : The Following raconte son histoire

Le studio polonais Techland a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de Dying Light : The Following s’intéressant à l’histoire de cet add-on.

Un mois avant de débarquer chez nous, Dying Light : The Following s’offre une courte vidéo afin de mettre rapidement en place le scénario de ce gros DLC qui, on le rappelle, permettra de s’aventurer dans un immense environnement rural tout en ajoutant des armes inédites et une buggy personnalisable pour se déplacer plus facilement.

Dying Light : The Following sera disponible le 9 février sur PC, PS4 et Xbox One. Cette extension est directement incluse dans le season pass de Dying Light ou bien peut-être achetée séparément pour 20€ sous la forme d’un stand-alone —pas besoin de posséder le jeu original pour y jouer donc. Une édition GOTY intitulée Dying Light Enhanced Edition sera également mise en vente le 11 février et permettra de mettre la main sur une version améliorée du jeu (graphismes réhaussée, IA revue, nouveaux mouvements, nouvelle difficulté. . .) et tous ses DLC. Ceux qui possèdent déjà le jeu original et le season-pass pourront gratuitement bénéficier de ces ajouts.

MAJ 09/01/2016 : Il faudra obligatoirement posséder Dying Light pour profiter de The Following. (source) (merci!)

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles