Toujours prévu pour mars prochain, le DLC « They Shall Not Pass » de Battlefield 1 dévoile ses premiers secrets, lui qui met en avant l’armée française.
Tristement oubliés dans le jeu de base, les soldats français prendront leur revanche ce printemps dans Battlefield 1 avec un premier DLC. « They Shall Not Pass« , le nom de ce contenu téléchargeable payant, renfermera comme convenu un nouveau mode de jeu intitulé Ligne de Front (des drapeaux à capturer puis un QG ennemi à attaquer, bref, un mélange de conquête et de ruée) ainsi que 4 nouvelles maps:
- Hauteurs de Verdun: Affrontements sur les flancs de collines, à proximité de forteresses
- Fort de Vaux: Ensemble de galeries souterraines, ce qui rappelle un peu beaucoup Operation Locker de BF4
- Soissons: Vaste carte située dans la campagne française
- Rupture: Bataille liée aux ponts de la rivière de l’Aisne.
Ce premier DLC de Battlefield 1 permettra également de prendre le contrôle du tank 2C ou bien du char d’assaut Saint-Chamond. Une nouvelle classe d’élite appelée « Raider des Tranchées » fera également son apparition, elle qui bénéficiera de plusieurs grenades et d’une « terrible matraque » dixit DICE. Enfin, le canon de siège, une arme statique, sera également disponible.
« They Shall Not Pass » sortira en mars prochain. Les possesseurs d’un compte Premium pour Battlefield 1 —comprendre ceux qui ont opté pour le season pass— bénéficieront d’un accès anticipé de deux semaines sur ce contenu téléchargeable français.
Au total, 4 DLC payants de Battlefield 1 sont d’ores et déjà prévus. Ils apporteront chacun 4 nouvelles cartes, ainsi que de nouvelles armées —l’Empire russe arrive bientôt—, des classes d’élites, des armes, des véhicules et des modes.
–Via–