vendredi, novembre 15, 2024
spot_img

Bande annonce de COD : Black Ops 2

C’est cette nuit à 2h00 du matin, heure française, qu’Activision a diffusé  le premier trailer ainsi que les premières informations de Call Of Duty : Black Ops 2.

Se déroulant en 2025 cet opus, développé principalement par Treyarch et plus de 300 développeurs, promet de renouveler l’expérience. Forcément, avec un épisode se déroulant dans le futur, de nouvelles technologies seront présentes et il ne s’agira plus de se battre contre des soldats humains, mais également contre des drones lourdement armés. Mais Treyarch a surtout mis l’accent sur une campagne solo annoncée comme étant moins linéaire. Pour ce faire, des missions ‘Strike Force‘ viendront s’intercaler au milieu d’autres plus classiques et permettront au joueur de choisir son propre mode opératoire, voire même de contrôler l’IA comme dans un RTS. Et dans le cas où la mission se solderait par un échec, cela aura des répercussions sur le reste de l’aventure.

http://www.youtube.com/watch?v=upCWKsa9Skw

Le personnage principal de Black Ops 2 sera David Mason, fils d’Alex, qui, grâce aux informations fournies par Woods, partira à la traque de Raul Menendez. Du fait de ces révélations, certaines missions se dérouleront dans les années 80. L’une d’elles se passera en Afghanistan, à cheval.

Et concernant le multijoueur qui sera présenté plus tard dans l’année, on sait déjà que le mode Zombie fera son retour.

Call Of Duty : Black Ops 2 sortira le 13 novembre sur PS3, PC et Xbox 360.

Via– –Via– –Via– –Via

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles