Dans un message sur son blog, Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Unity était repoussé : initialement prévu pour le 28 octobre, cet épisode se déroulant à Paris à la fin du XVIIIè siècle est maintenant attendu pour le 13 novembre. Comme toujours, on nous explique que ces deux semaines supplémentaires permettront aux équipes de développement de peaufiner le jeu. Un patch Day 1, c’est-à-dire disponible lors du lancement du jeu, devrait aussi être de la partie, là encore, pour apporter diverses retouches au jeu.
Ce report signifie également que la date de sortie d’Assassins Creed Unity (PC, PS4, Xbox One) coïncide désormais avec celle d’Assassin’s Creed Rogue (PS3, 360) qui reste, quant à elle, inchangée.
On rappelle qu’Assassin’s Creed Unity aura droit à plusieurs éditions collectors lors de son lancement — vous pouvez retrouver tous les détails ici— et on imagine facilement qu’un season-pass devrait être annoncé dans les prochaines semaines.
Ci-dessus, un long extrait de gameplay d’Assassin’s Creed Unity diffusé lors de la Gamescom.